Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 K.O.3an Guo

Aller en bas 
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

K.O.3an Guo Empty
MessageSujet: K.O.3an Guo   K.O.3an Guo Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:21

Bon, ces temps- ci je suis en train de regarder un drama et donc j'ai eu une soudaine envie de faire cette fiche!
K.O.3an Guo Boxshot

K.O.3an Guo


Auteur:
Sun Fanjun (孫法鈞)
Lan Jinxiang (藍今翔)
Lu Shiyuan (呂蒔媛)
Réalisateur:
Ke Qinzheng (柯欽政)
Cheng Donghan (陳東漢)
Wu Jianxin (吳建新)

Synopsis:
Cette série est en faite la suite de deux autre série, on peut dire que c'est la saison 3. Il est précédé de KO one et The X-family.
C'est en quelque sorte une caricature de l'histoire des trois royaume en Chine mais avec ici des gens modernes.


Avis: Cette série comme les deux précédente sont vraiment super marrantes! Bon je n'ai rien à dire d'autre puisque cette série est mis en valeur principalement par son humour. (Faut bien sûr le comprendre avant et ça nécessite un peu de culture chinoise)
Le seul défaut de cette série c'est les combats, soit il y a toujours des éllipses et on voit rien, soit ils sont super mal fait. Mais on peut pas espérer un truc parfait, moi j'aime cette série pour son humour et point barre! Pour ceux qui sont interessé je leur conseille de revoir un peu l'histoire des trois royaume avant, comme vous comprendrez mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
K.O.3an Guo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: